Bonjour, je suis actuellement dans le même cas que toi, suite à un déménagement, je me suis inscrit à Free optique début fin août car mon nouvel immeuble était fibré par free, sur le coup je me suis dit que cela allait faciliter les choses ! Peu de temps après, j'ai reçu un mail pour me demander de fixer une date de rendez-vous pour l'installation du boitier.
Ce rendez-vous pris, un technicien est passé rapidement dès le vendredi 5 septembre. Ce technicien très ponctuel et sympa a fait du bon boulot. Merci à lui. Il m'a indiqué que tout fonctionnait bien, il m'a même montré la lumière rouge du câble

. Je suis ensuite passé à l'étape 3 :
ETAPE 3 : Votre inscription a été validée par Free Optique.
Et depuis cela n'avance plus alors qu'il me disait qu'en 4 jours je serais à l'étape d'envoi la freebox. Cela fait 15 jours et je commence franchement à regretter d'autant plus qu'au moment de mon déménagement je suis passé d'un abonnement free adsl (ancien logement) à la fibre (nouveau logement) et que nos amis de free m'ont quand même facturé des 51 € de frais de résiliation alors que je reste chez eux et le pompon c'est que je dois renvoyer la freebox revolution pour en recevoir une nouvelle...
Ca commence à faire beaucoup surtout que nous n'avons aucune information et que cette situation est visiblement récurrente ? Pensez vous qu'il est encore temps de passer chez Bouygues alors que free m'a posé leur boitier dans l'appartement ?
En vous remerciant par avance pour vos commentaires et conseils.