Migration ADSL vers fibre optique

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

J'ai reçu, de votre part, la jarretière optique ainsi que le module. A la suite de ça, j'ai branché ma Box en fibre cependant lors de la synchronisation, elle reste bloquée à l'étape 3.
    J'aimerais savoir, si une opération particulière est nécessaire à la suite du branchement de la jarretière?

Plusieurs petites précisions:
    - En ADSL, la synchronisation se déroule parfaitement.
    - Depuis le suivi de la commande, ma ligne optique est construite et ma connexion optique est activée.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • te reste que le 3244 a faire, car salmé (tech free) n'est pas revenu sur ce forum depuis le 08/09, il doit être en congés ou alors il en a marre ;)
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »