bloquage etape 2
-
bonsoir,ma freebox a effectué un redémarrage automatique puis est restée bloquée en etape2
j'ai ouvert un ticket d'incident et un technicien doit se déplacer au dslam, je pense que ça va être long, d'autre part j'ai testé ma box sur une autre ligne adsl free et ma box se bloque aussi en étape 2 ce qui semble vouloir dire qu'elle est morte, quelqu'un aurait il une idée pour faire accélérer la procédure de remplacement , merci a tous
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous envoie un petit message sous forme de SOS, ma FreeBox Revolution reste bloquée sur l’étape 2…. alors qu'elle fonctionnait très bien auparavant (environ plus de 2 ans). J’ai effectué différentes manipulations (changer de plug, changer câble ADSL, débrancher les câbles réseau, débrancher le téléphone, changer de prise électrique, débrancher la box TV…). En ce moment, Il ne reste plus que la box serveur branchée sur secteur et ligne ADSL.
J'ai envoyé un ticket à free (12/09), apparemment ils ont vérifié leur équipement (central, raccordement, qualité signal…), ils ont fait une demande à l’opérateur historique, depuis plus de nouvelles !!
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème car nous avons besoin d’internet et du téléphone depuis mon domicile (handicapé à gérer à la maison, aides à domicile, commandes matériel spécifique, etc.…) et sans aucune connexion nous avons vraiment de gros soucis…
Merci d'avance de vos retours, j'espère que certains d'entre vous pourrons nous aider …
Très bonne journée.