Bloqué à l'étape 3....

  • Bonjour, j'ai souscrit un abonnement à free optique pour la freebox révolution et cela va faire 15 jours que je suis bloqué à l'étape 3 et je trouve que ça commence à faire long... J'ai vu pas mal de topics à ce sujets donc je souhaiterai connaitre l'état d'avancement du raccordement de ma ligne car je ne compte pas attendre 2 mois avant de prendre contact avec vous.. de plus je travail dans l'informatique et disposer d'une connexion internet est comment dire, indispensable. Merci par avance
    PS: le bâtiment est bien câblé et équipé en fibre et je dispose également du boitier dans mon logement
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour qui peux m aider j ai demenager dans une maison qui avait deja une ligne telephoniqu​e j ai fait le necessaire chez Free pour signaler la date et ainsi que l ancien numero de telephone du proprietair​e et depuis 1 semaine maintenant ma box est bloquer a l etape 3
  • Toujours pas de réponse, ni d'avancement au niveau des étapes d'ouverture de ligne... Je crois bien que je vais finir par changer d'opérateur parce que là...
  • up
  • Bonjour,

    Quel est ton NRO de rattachement? Si tu ne le sais pas, la prochaine fois que tu contactes le 3244, pense à leur demander et indique le sur ce topic.
  • 7 octobre, cela fais plus d'un moi que je suis bloqué à l'étape 3 et tjr pas de nouvelles, merci free