Désynchronisation Freebox server depuis 8 jours
-
Bonjour,
Idem que dams69800, j'ai depuis une semaine des desynchronisations régulières sur Lyon.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
problème de désynchronisations régulières depuis qq temps maintenant

problème avec la freebox server, elle redémarre sans cesse et le wifi se désynchronise régulièrement, j'ai tout essayé mais le problème persiste. Merci d'avance.
j'ai des gros souci avec ma freebox v6 depuis plusieurs semaine, wii fii très instable qui se déconnecte sans arrêt, télévision qui bloque, internet très long, la galère. J'ai contacté la hotline mais il ne trouve rien d'anormal, j'habite les alpes maritimes et depuis la grosse panne du mois d'aout rien ne va plus, que faire?
idem de mon coté ; impossible de regarder la télé !!
je vous ai laissé un MP.
autre problème du au serveur je pense ; j'ai étais obligé de mettre le téléphone en dect , car plus reconnu du jour au lendemain par le câble rj 11 !!!
merci
edit encore ce soir:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -38-07.png
[/img]
Je vous écris ce message entre deux désynchronisations !
Nous subissons une nouvelle fois des désynchronisations fréquentes depuis 4 jours en permanence.
impossible de regarder la TV ou utiliser internet.
Il y a des périodes de calme où tout va bien et des périodes où tout va mal en désynchronisation.
J'ai écrit un post au mois de mai ..
Si vous pouviez regarder ?
Merci à vous.
Samedi 13/09

Même problème que vous depuis quelques mois, désynchronisations toutes les minutes surtout le soir, des pannes de plus d'une heure la nuit vers 2h du matin.
des fois en ADSL, des fois en VDSL. Un débit maxi qui varie énormément entre chaque déconnexion.
Aujourd'hui nous avons été coupé par intermittence toute la journée.
les lignes PTT extérieures sont dans un état lamentable, fil qui pend, enveloppe plastique dégradée, boite de dérivation des années 80...
je suis dans le 35 en plein centre ville. J'ai besoin d'une connexion fiable car je travail via Internet. La situation s'empire de jour en jour, c'est une véritable catastrophe.
- Fichiers joints
-
-
image.jpg (100.24 Kio)capture historique Vu 3875 fois
j'ai une freebox révolution et depuis quelques jours j'au des dizaines de désynchronisation toutes les heures. Bien sur pas possible de regarder la télé ni de surfer normalement encore moins d'appeler le 3244 puisque coupure trop fréquente du téléphone.
J'ai du me résoudre a ouvrir un incident sur la console de gestion en me connectant en freewifi (merci les voisins

je suis persuadé Qu'il s'agit d'un soucis matériel étant à 400 mètres du dslam et avec des voisins qui sont sans ennuis autours de moi.
Je trouve dommage que l'assistance par tchat ne soit plus disponible, j'avais eu un soucis d'affichage régulier sur ma box il y a quelques mois et par tchat le technicien m'avait demandé de faire un échanges des 2 plugs ce qui avait considérablement améliorer les pertes d'affichages.
J'ai fait l'ensemble des prescriptions trouves sur le site free sans succès.
idem, depuis des semaines, free a fermé le ticket d'incident.
http://forum.freenews.fr/index.php/topic,98167.0.html
NRA : AVC86
Longueur : 982 mètres
Affaiblissement : 14 dB
J'ai craqué à midi, j'ai résilié mon abonnement Free.
Image du jour

Je suis parti chez Orange, j'ai été raccordé hier .. plus de desynchro, plus de coupure, rien, ça fonctionne très bien.
Je ne veux pas faire de la mauvaise pub à Free, j'étais chez eux durant 10 ans à peu près (j'ai du déménager 3 fois et les choisir à chaque fois), c'est très bien lorsque ça fonctionne, mais à la moindre panne c'est une vraie catastrophe.
Bon courage à vous.
berousing a écrit :Salut,
Je suis parti chez Orange, j'ai été raccordé hier .. plus de desynchro, plus de coupure, rien, ça fonctionne très bien.
Je ne veux pas faire de la mauvaise pub à Free, j'étais chez eux durant 10 ans à peu près (j'ai du déménager 3 fois et les choisir à chaque fois), c'est très bien lorsque ça fonctionne, mais à la moindre panne c'est une vraie catastrophe.
Bon courage à vous.
Je suis dans le même cas que toi, 10 ans de bon rapport et 3 déménagements sans soucis. J'espere ne pas avoir à faire comme toi et partir chez FT.
J'ai une freebox revolution depuis 2 ans sans jamais avoir eu de problème.
Hier soir soir plantage de la box, et ce matin déconnexion (étape 2 puis 3) toutes les 7/8 minutes...

Comme je bosse de la maison et pas de FreeWifi dans le coin, ca devient vite l'enfer
help !
je vous quitte ca va couper...
Moi je bosse à la maison, c'est toute mon activité professionnelle qui est du coup impactée.
Je trouve quand même étonnant, j'ai vu des dizaines (centaines ?) de cas similaires sur Internet, Free est donc conscient du problème qui dure depuis des années, alors pourquoi ne pas faire un correctif ou changer les box défectueux ?
je ne perds pas mon temps à essayer de joindre la hot line, je vois qu'il y a probablement des centaines voir des milliers voir des centaines de milliers dans notre cas.
Monsieur Niel n'essayez pas de racheter d'autres opérateurs, résolvez d'abord les problèmes de vos clients.
Ne nous décevez pas
ofbridge
Moi aussi, la free désynchronise et souvent le WE. Free a envoyé 3 fois un technicien en 2 ans qui a supprimé toutes les imperfections de la ligne intérieure. Le service est de grande qualité, bravo à cette entreprise et à FREE. Mais le dernier message me dit qu'ils ne peuvent plus rien faire car le problème viendrait de France telecom, fournisseur d'accès.
Et de toute façon , ma ligne a toujours été déficient selon des délais aléatoires
Alors que faire?