Etape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par FT

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    J'ai voulu demenager ma ligne free mais je suis bloqué sur l'etape 2 depuis le 4 aout 2014, quelqu'un peut il m'aider SVP?
    Sur le suivi d'abonnement j'en suis a l'etape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom". Quelqu'un sait il combien de temps ca peut prendre?

    D'avance merci

    Adriano
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour adriano
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je suis un peu dans le même cas (c'est pour ça j’évite de faire un autre topic), bloqué à l’étape 4, par contre j'ai reçu la Freebox, j'ai peur que ça reste bloqué longtemps car je n'ai plus internet ni fix ni télé.
    quelqu'un peut me dire combien de Temp ça va prendre le raccordement de FT?

    merci
  • Bonjour ferukt
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • j'ai le meme souci, que faire? car j'aimerais lancer la résiliation de mon acien opérateur
  • Bonjour orely69
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Idem ici, j'aimerais connaître les délais. Dois-je vous envoyer un MP?
  • Bonjour frostwolf
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Avez-vous bien reçu mon MP?
  • Bonjour Bloqué étape 4 chez free... suite à un déménagement...le service commercial m'avait assuré qu'en 3 jours ce serait effectif... besoin pour travailler...
    J'ai déja ma box que je conserve donc pas en attente de réception de matériel...
  • Bonjour Fine
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je suis un peu dans le même cas , suis je bloqué à l’étape 4, par contre j'ai reçu la Freebox.
    Combien de temps va mettre l'installation ? Car j'aimerais lancer la résiliation de mon ancien opérateur.

    Blackrn
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »