Plus de serveurs smtp.free.fr depuis dimanche 14 sept 14

• Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter sur le serveur smtp.free.fr depuis dimanche 14 septembre 2014 je suis dans la région de Hte Normandie serveur répartiteur VIE27.

Pourriez-vous me dire si d'autre freenautes vous ont fait remonter ce dysfonctionnement ?

Merci pour votre réponse.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de ta fibre, voici quelques astuces simples et rapides, classées selon ton modèle de Freebox :

🚀 1. Débloquer le débit 2,5 Gb/s en filaire
    - Freebox Pop et Ultra : Ça marche direct ! Double ton débit avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C).
    - Freebox Delta : Opte pour le combo avec ce switch 2.5Gb/s (qui inclut l'adaptateur), à relier à ta box avec ce câble 10Gb/s.

💾 2. Ajouter du stockage réseau ultra-rapide
    - Freebox Ultra : Glisse un SSD comme celui-ci. Abordable, reconnu direct, idéal pour transférer tes fichiers ou sauvegarder automatiquement tes photos avec l'appli Freebox Files.
    - Freebox Delta : Tu peux insérer jusqu'à 4 disques-durs 7mm comme le Seagate BarraCuda. Astuce : tu peux aussi lui ajouter 16 Go de RAM !

💻 Mettre à jour ton équipement
    Si tu réfléchis à changer d'ordi, regarde un modèle comme ce Mini PC GMKtec (deux ports 2,5Gb/s), ou cette nouveauté, ce Mini PC Beelink qui dispose d'un port 10Gb/s !

⚡ Tu veux carrément du 10Gb/s ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.

Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
  • Même constat pour ma part depuis hier soir et impossible d’envoyer quoi que ce soit comme mail depuis outlook ou Zimbra. Je suis situé en Bretagne (Morbihan)
  • Bonsoir,

Bon bah pour moi c'est ok je viens de faire un test.

En espérant que cela soit de même au petit Breton qui avait le même problème que moi.

kenavo ar vechal ;)
  • Bonjour,
    Je reprends ce vieux post afin de ne pas en ouvrir un autre.
    J'ai de même plus de réception de mail depuis le 19 janvier 2022 sur Outlook 2019 erreur 0X80042108 & 0X80042109.

Y a t'il une solution a modifier dans serveur entrant/sortant ?

Merci