Bon, je commence à m'impatienter...surtout après avoir lu ton message. J'ai commandé une semaine avant toi et, à ce jour, je n'ai pas réceptionné la v6. Mon colis a été pris en charge par Kiala il y a maintenant 5 jours. Je pense donc que la qualité de service est à nuancer selon le Kiala dont l'abonné dépend. Le mien est à Lille.Mathieu71 a écrit :Petit retour pour info :
commande passé le 25/08
Kiala a pris en charge mon colis le 10/09.
Colis livré le 11/09 au relais mais relais fermé. (Grrrr.......)
J'ai donc récupéré mon colis ce matin 12/09.
Conclusion : Kiala --> service impécable.
Free --> Bof sur le délai et surtout zéro pour la communication.
PS : chose bizarre, mon colis n'est pas emballé dans un beau carton blanc avec poignée comme on peut le constater sur certaine vidéo internet, mais dans un carton normal.
Serait-ce une explication pour ces retards de livraison : problèmes d'emballage?
Migration V6, pas de nouvelles, hotline déplorable
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗