Nouvelle inscription chez Free
-
Bonjour,
n'étant pas chez Free, je me suis fais démarcher pour obtenir la fibre par Free à mon domicile.
J'ai accepté cette offre le 19 aout 2014, et un technicien est passé chez moi le 26 aout 2014 afin de me raccorder.
Finalement, le 5 septembre 2014, je passe enfin à l'étape 6 qui indique que ma ligne est construite.
Voila maintenant 1 semaine que ma ligne est construite et activée, et que je suis dans l'impossibilité de me connecter, n'ayant JAMAIS reçu la freebox.
En parcourant le forum, je prend un peu peur en lisant que bcp de monde attend pour avoir sa freebox Révolution.... Je ne trouve pas d'information précise sur le nombre de jour moyen a attendre afin de recevoir sa freebox. Quelqu'un a-t-il cette information s'il vous plait ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Pour info : commandé le 25/08/2014 reçu le 11/09 en migration V5 vers V6