Bloqué étape 4 mais freebox reçus depuis 4 jours
-
Bonjour,
Ayant déménagé j'ai souscrit à un abonnement free avec la free box révolution que j'ai reçu il y à 4 jours pourtant je n'est toujours pas de connexion internet. Je suis bloqué à l'étape 2 sur la free box server et à l'étape 4 sur le suivi de commande ( en cours de raccordement de votre ligne par ft ).
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car j'aurai du recevoir ma box après le raccordement fait, donc je me demande si il n'y à pas un problème du côté de ft ou free ?
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire mon message et ainsi qu'à ceux qui pourront m'aider. Cordialement Bratva
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Tout comme vous pouvez aussi la recevoir avant l'activation de la ligne.Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car j'aurai du recevoir ma box après le raccordement fait, donc je me demande si il n'y à pas un problème du côté de ft ou free ?
En plus s'il s'agit d'un déménagement, vous avez certainement garder l'ancienne Freebox non ?
C'est une étape qui dépend très souvent de la réaction de l'opérateur historique.Je suis bloqué à l'étape 2 sur la free box server et à l'étape 4 sur le suivi de commande ( en cours de raccordement de votre ligne par ft ).
j'espère pour vous que la ligne est maintenant opérationnelle et que vous profitiez aisément de vos services Freebox
