Bloquée à l'étape 4 du suivi de commande

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    inscrite depuis le 6/09/2014 je reste bloquée à l'étape 4 depuis 3 jours?? est-ce normal?
    Mon père c'est abonné il n'a suffit que de 3 jours ouvrables pour avoir sa connexion activée!!!
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,
    VAN DYCKE a écrit :inscrite depuis le 6/09/2014 je reste bloquée à l'étape 4 depuis 3 jours?? est-ce normal?
    Rien d'anormal en tout cas, etant donné que le délai annoncé par Free est entre 7 à 21 jours,
    Mon père c'est abonné il n'a suffit que de 3 jours ouvrables pour avoir sa connexion activée!!!
    Tout dépend aussi de la zone ... Cela arrive très souvent d'ailleurs.
    Avez-vous déjà reçu la Freebox ?
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »