Bloquée à l'étape 4 du suivi de commande
-
Bonjour,
inscrite depuis le 6/09/2014 je reste bloquée à l'étape 4 depuis 3 jours?? est-ce normal?
Mon père c'est abonné il n'a suffit que de 3 jours ouvrables pour avoir sa connexion activée!!!
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Rien d'anormal en tout cas, etant donné que le délai annoncé par Free est entre 7 à 21 jours,VAN DYCKE a écrit :inscrite depuis le 6/09/2014 je reste bloquée à l'étape 4 depuis 3 jours?? est-ce normal?
Tout dépend aussi de la zone ... Cela arrive très souvent d'ailleurs.Mon père c'est abonné il n'a suffit que de 3 jours ouvrables pour avoir sa connexion activée!!!
Avez-vous déjà reçu la Freebox ?