bloquage etape 2

  • bonsoir,ma freebox a effectué un redémarrage automatique puis est restée bloquée en etape2
    j'ai ouvert un ticket d'incident et un technicien doit se déplacer au dslam, je pense que ça va être long, d'autre part j'ai testé ma box sur une autre ligne adsl free et ma box se bloque aussi en étape 2 ce qui semble vouloir dire qu'elle est morte, quelqu'un aurait il une idée pour faire accélérer la procédure de remplacement , merci a tous
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour à toutes et à tous,

    je vous envoie un petit message sous forme de SOS, ma FreeBox Revolution reste bloquée sur l’étape 2…. alors qu'elle fonctionnait très bien auparavant (environ plus de 2 ans). J’ai effectué différentes manipulations (changer de plug, changer câble ADSL, débrancher les câbles réseau, débrancher le téléphone, changer de prise électrique, débrancher la box TV…). En ce moment, Il ne reste plus que la box serveur branchée sur secteur et ligne ADSL.

    J'ai envoyé un ticket à free (12/09), apparemment ils ont vérifié leur équipement (central, raccordement, qualité signal…), ils ont fait une demande à l’opérateur historique, depuis plus de nouvelles !!
    Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème car nous avons besoin d’internet et du téléphone depuis mon domicile (handicapé à gérer à la maison, aides à domicile, commandes matériel spécifique, etc.…) et sans aucune connexion nous avons vraiment de gros soucis…

    Merci d'avance de vos retours, j'espère que certains d'entre vous pourrons nous aider …

    Très bonne journée.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon