Suivi commande bloqué étape 4

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour à tous,

    je suis inscrit depuis le 3 septembre (il y a peu vous allez me dire !), tout est validé, matériel reçu. Par contre bloqué étape 4? voir ci-dessous :
    Etape 1

    Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 03 septembre 2014.
    Etape 2

    Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    Etape 3

    Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 04 septembre 2014.
    Etape 4

    Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
    Etape 5

    Votre Freebox est en cours d'envoi.
    Etape 6

    Votre connexion est activée.

    Ma ligne est le 04.66.33.19.42

    Je suis client orange, en attente de résiliation. Merci pour votre retour.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,

    Personne pour m'aider??
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »