bloqué étape 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • bonjour à tous!

    voici ma situation: après 11 ans chez orange, je se suis laissé séduire par Free et vente privée.com.
    inscription le 30 aout, prise en compte dans la journée, réception du matériel très rapide, malgré quelques couacs d'ups, bref, tout allait bien.
    hier je rentre, livebox désynchronisée. Je me dit chouette, je suis chez Free... j'installe tout, la Freebox se connecte, se met à jour, je me retrouve avec un débit double de celui chez orange, la TV par adsl est nickel, chose qui ne fonctionnait pas avant... puis tout se coupe, et depuis j'arrive à me connecter quelques secondes par ci par là, sinon la Freebox reste bloquée à l'étape 2.
    sur mon suivi de commande, je suis à l'étape 6, et quand j'appelle le 3244, on me dit que ma ligne est en cours de raccordement.

    voici enfin ma question: ces symptomes sont-ils liès au fait que ma ligne n'est pas prête, ou les statuts de ma commande sont ils juste en retard d'actualisation? ou tout devrait il désormais fonctionné et le fait que cela ne fonctionne pas est lié à un soucis sur ma ligne?

    pardon pour la longueur du message, j'espère avoir réussi à être clair, et merci de m'apporter vos lumières!!!
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • bon sur mon espace client tout apparait comme actif, j'ai meme recu le mail de confirmation, mais rien ne marche!!
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »