bloqué à l'étape 3
-
Bonsoir,
J'ai souscris à une offre fibre optique, demande ayant été reçu le 12 aout 2014.
Ayant déjà un boitier fibre, un technicien est venu vérifier le branchement le 27 aout.
Il m'avait dit que j'allais recevoir la freebox dans les 5 jours ouvrés. Nous somme maintenant le 10 septembre, et je reste bloqué à l'étape 3.
Je vous remercie d'avance de votre aide.
Bien cordialement.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗