panne totale et auccun SAV depuis 10 jours
-
Bonjour,
Depuis maintenant 10 jours je n'ai plus rien qui fonctionne, ni TV ni internet ni telephone, la box est bloquée a l'étape 4, j'ai ouvert un ticket incident mais depuis rien du tout et impossible de joindre le SAV, que faire je suis a bout??!!!!
De plus c'est la 2eme fois en 2 mois que ca arrive, la premiere fois tout était en panne pendant 15 jours!! Au debit ils m'ont parlé d'une inversion de ligne (qu'est ce que c'est??!!) puis message sur mon compte free en ligne disant que rien n'était anormal, puis ticket refermé et c'est revenu tout seul au bout de 15 jours... apparemment là ce serait la meme histoire donc rien n'a été réparé! Que font ils? Quand vais je recuperer mon service?! Est ce que ca va recommencer?! Je suis en train de voir pour carrément changer d'opérateur car dans ces conditions je ne peux clairement pas rester chez Free, mais en attendant que faire?!?!! svp aidez moi eux ne le font pas!
merci..
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Merci.
moi on ne me propose meme pas de ddv technicien, des que je rentre mes identifiants au SAV je tombe sur un répondeur ou on me dit que ca ne peut pas aboutir, bref je ne peux meme pas parler a qq'un je suis complètement ignorée et laissée en plan..
j'appelle a l'aide sur tous les forums et sites, twitter, Facebook etc mais les seules réponses que j'ai c'est d'aller voir chez un autre opérateur, aucune aide de la part de Free nulle part...
On m'a conseillé de faire une action en justice pour prejudices financiers (a mes revenus professionnels) je vais donc aussi faire ca...
Je viens d'avoir free en ligne tout vient de s'arranger ils m'envoie une nouvelle Box server.
La procédure est la suivante:
Vous ouvrez un ticket au 3244.
Vous faites l'analyse vous même pour savoir si le PB vient de la box ou de votre ligne.
en testant votre box chez un ami et celle de l'ami chez vous.
Ensuite vous rappelez le 3244 et comme le ticket est ouvert ils vous mettent en relation avec un conseillé. Ce dernier vous dira qu'il faut valider si le PB provient de votre box ou pas, il vous demandera de faire quelques manips il vous faudra avoir la box de votre ami sur place.
Ensuite ils déciderons si ils doivent remplacer le matériel ou pas.
Cette procédure évite le déplacement d'un technicien chez vous qui pourra prendre du temps.
Ils ne faut pas attendre qu'ils vous rappellent. Voila.