Freebox server bloquée
-
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement freebox revolution en dégroupage total,
J'ai reçu la box hier, sur le site de Free je suis en étape 6 : votre connexion est activée.
Cependant hier, j'ai branché le Player (qui marche -sauf les fonctionnalités liées a internet) et le Server. Les deux freeplugs sont verts, aucun souci.
Le problème est le suivant : aucun des boitiers n'affiche l'heure, et sur le Server il n'y a jamais eu de logo "Free" ni même d'"étapes d'initialisation" en gros, il ne s'est jamais rien affiché. Je ne peux donc pas faire de reboot ou de "redémarrage usine" puisqu'a part les 4 flèches directionnelles et un espèce de rond très peu allumés, si je clique dessus il ne se passe rien du tout.
Evidemment, internet ne marche pas, que ce soit en wifi ou avec le cable ethernet fourni.
J'ai essayé d'appeler le 3244 mais on me dit que "ma ligne est en cours de raccordement" or sur le site je suis bel et bien en étape 6.
Je suis désespérée, si vous avez des conseils, merci!
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci