Installation de la fibre : la cata !!!
-
Des sous-traitants de Free sont passés hier après un intense démarchage commercial pour nous raccorder à la fibre.
Le résultat est assez affligeant : n’ayant pas réussi à passer par le réseau téléphonique, ni par celui du câble, ils ont littéralement collé les câbles au plafond (trouant au passage 3 murs). Malgré leur engagement d’une installation discrète et « jolie », le résultat est catastrophique. En particulier dans les parties communes. Au passage, ils ont coupé le fil de mon antenne TV (je ne reçois plus que 2 chaines !). Et comme ma freebox est HS depuis 2 semaines (les commerciaux sont plus réactifs que les réparateurs que j’attends toujours…) je n’ai plus ni Internet, ni téléphone, ni télévision : vive le triple play !
Je tiens les photos de ce travail bâclé à la disposition de qui veut..
Contacté le SAV m’a simplement invitée à envoyer un courrier en recommandé au service clients.
Bref, je suis atterrée… et à la recherche de conseils.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
j'ai déménagé et suite a ça j'ai déménagé mon abonnement, la demande et fait en mois de mars 2014, ils ont installer le câblage de la fibre en mois de avril et jusqu' aujourd’hui 06 octobre 2014 rien du tout, c'est a dire 07 mois sans internet ni télé 000 service et il continue de me prélever chaque moi, j'ai réclamè mais sans retour de leur part.