Free : que des pb !!! Sav absent

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Nous enchaînons les problèmes avec Free :

    1. Depuis plus de 10 jours (23/08), notre freebox est bloquée sur l'étape 2. Nous n'avons plus ni internet, ni téléphone, ni la free-tv (et le service payant auquel nous sommes abonnés). Malgré l'ouverture d'un dossier incident, et les promesses faites, aucun technicien n'est passé... Le sav est injoignable. On passe de serveur en serveur...

    2. Aujourd'hui une équipe de free est passée pour nous connecter à la fibre optique. Malgré leur engagement initial, ils ont fait passer les câbles en "apparent", c'est-à-dire en les collant au plafond et en faisant des trous dans les murs. Travail de sagouins, vraiment pas joli à regarder. Mais le pire est qu'ils ont collé notre antenne TV : nous ne recevons plus qu'une chaîne sur deux ou trois... Et le sav ne répond pas - comme nous avons déjà un ticket incident ouvert, on tourne en boucle sur le serveur...

    Là, je craque... Si quelqu'un a une idée...
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Aurélie0512
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour j'ai le meme probleme plus de TV ni internet ni tel depuis 10 jours et SAV injoignable, c'est la 2eme fois en 2 mois, la premiere fois tout était en panne pendant 15 jours!! ils ne m'ont jamais dit quel était le problème mais apparemment c'est le meme maintenant (box bloquer étape 4) donc rien a été réparé, 15 jours sans reparation j'hallucine!!! je n'en peux plus je cherche a changer d'opérateur...
  • De pire en pire : j'ai envoyé une lettre en recommandé en fin de semaine dernière. Le SAV n'a même pas daigné me rappeler : je vais prendre contact avec un juriste et engager un contentieux. Si quelqu'un a des conseils, merci !
  • On m'a conseillé de faire de même, en listant tous les frais et les pertes financières que la panne qu'ils ne daignent pas réparer a engendré, personnellement je loue mon appartement a la semaine et autant dire que sans internet ni tel ni TV je ne peux pas le louer, c'est ma seule source de revenus, je vais leur faire payer, litteralement
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »