Free : que des pb !!! Sav absent
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Nous enchaînons les problèmes avec Free :
1. Depuis plus de 10 jours (23/08), notre freebox est bloquée sur l'étape 2. Nous n'avons plus ni internet, ni téléphone, ni la free-tv (et le service payant auquel nous sommes abonnés). Malgré l'ouverture d'un dossier incident, et les promesses faites, aucun technicien n'est passé... Le sav est injoignable. On passe de serveur en serveur...
2. Aujourd'hui une équipe de free est passée pour nous connecter à la fibre optique. Malgré leur engagement initial, ils ont fait passer les câbles en "apparent", c'est-à-dire en les collant au plafond et en faisant des trous dans les murs. Travail de sagouins, vraiment pas joli à regarder. Mais le pire est qu'ils ont collé notre antenne TV : nous ne recevons plus qu'une chaîne sur deux ou trois... Et le sav ne répond pas - comme nous avons déjà un ticket incident ouvert, on tourne en boucle sur le serveur...
Là, je craque... Si quelqu'un a une idée...
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci