Probleme migration vers fibre à Montreuil
-
Bonjour,
Je possède un abonnement Freebox avec une Freebox V5 depuis déjà de nombreuses années (2006 si mes souvenirs sont bons...). J'ai déménagé à Montreuil (93100) en 2011 en faisant suivre mon abonnement depuis Paris. Tout marchait parfaitement mais depuis quelques mois, la vitesse de connexion s'est considérablement ralentie!
J'ai cherché à savoir s'il était possible de migrer vers la fibre étant donné qu'il me semble que Montreuil est déjà câblé. Mais quand je fait le test d'éligibilité, je n'obtient aucune réponse satisfaisante :
- si je rentre mon n° de tel free (0954946071), il me dit que le n° n'est pas valable
- si je rentre mon n° de tel normal (01 48 59 53 18), il me dit que je ne suis abonné à rien et me propose de m'abonner à Freebox total...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? J'aimerai savoir si je suis éligible à la fibre et si oui que dois-je faire pour y passer?
Je précise que je suis propriétaire d'une maison à Montreuil donc pas de problème de copropriété.
Merci de votre aide,
Nicolas
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Nous vous informons que votre ligne n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
Merci