Plus de connexion adsl pendant 4 mois (20 mai 2014 au 11 sep

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    abonné free depuis mai 2007, je n'ai plus de connexion adsl depuis 2 mois (20 mai 2014). Plusieurs rdv avec free et avec FT. FT en a annulé 2 à la dernière minute : jours de congés pris pour rien. Une semaine pour obtenir un rdv et une semaine entre l'obtention et la date du rdv...
    Donc entre 2 essais, on prend 2 semaines.
    Apres une expertise commune avec FT, on m'avait parlé d'un cable à changer début juillet mais depuis rien. Cela n'avance pas.
    Free semble incapable de faire travailler FT.
    Pendant ce temps, l'abonnement est prélevé régulièrement et ne sera remboursé que lorsque mon problème sera résolu !
    Je viens d'envoyer un recommandé mise en demeure de rétablir la connexion avec copie Arcep et DGCCRF.
    Je crois qu 'il est important pour les stats de communiquer sur ces pertes de services qui s'éternisent
    Modifié en dernier par culurgiones le 03 octobre 2014, 19:37, modifié 3 fois.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour culurgiones
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • MP envoyé depuis 2 jours.
  • Apres plus de 3 mois sans résultats dans leur analyse, Free 3244 m'annonce qu' ils ont décidé de me faire passe en fibre optique (si cela est possible ) ou de me changer de position (changement au niveau du central de france telecom).
    Ils attendent une réponse de France Telecom la semaine prochaine.
    Il m'a été signifié que je ne serais pas rembourser tant que mon problème n'est pas résolu.
  • N'ayant pas trouvé de solution ..., Free a demandé une nouvelle ligne téléphonique à France Telecom : délai 10 jours.

Cela fera alors 4 mois sans connexion adsl ...
  • Bonjour ,

epilogue de mon histoire, après presque 4 mois d'interruption de service, ma demande de remboursement vient d'être rejetée !!!!
    Motif " le rapport du technicien indique que l'origine de l'incident ne relève pas de la responsabilité de Free"
    Pour résoudre mon problème, Free n'a trouvé de solution que de demander une nouvelle ligne à FT. Ligne devenue fonctionnante le 11 septembre 2014.
    Pas de services depuis le 20/05 , je continue d'etre prélevé pour une service non disponible et je ne suis pas remboursé.
    Je dis bravo: je comprends pourquoi Free n'est pas rapide dans la resolution des problèmes : le client pigeon continue a payé...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »