Fibre optique : bloqué à l'étape 3

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

Je devrais payer alors que vous ne respectez pas votre engagement : 2 mois n'est certainement pas un délai raisonnable. De plus, je n'ai évidement pas accès à l'interface de gestion vu que ma ligne n'est toujours pas activée ...
  • Bonjour à tous,

Avant tout, je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox :

Freebox Ultra Freebox Ultra : augmentez la taille du stockage (jusqu'à 4To !) en ajoutant simplement dans votre Freebox Ultra un SSD compatible, comme le Crucial P3 à 🔖134,99 €, facile à clipser en 2 minutes dans l'emplacement prévu.

Freebox Delta Freebox Delta : boostez ses performances en lui ajoutant cette barrette mémoire Crucial 16Go à 🔖52,90 € et jusqu'à 4 disques durs Seagate BarraCuda à 🔖84,38 € pour en faire un serveur de stockage NAS.

Freebox Pop Freebox Pop (et Freebox Ultra) : boostez votre débit en remplaçant votre port Ethernet avec cet adaptateur Ethernet 2,5 Gb/s à 🔖23,40 € ou boostez votre Wifi avec cette carte WiFi 7 à 🔖75,99 €.

Freebox Révolution Freebox Révolution : transformez-la en mini-NAS pour stocker vos films et vidéos, avec ce disque dur externe WD à 🔖83,49 €. Vous pouvez aussi simplement y connecter une clé USB à 🔖40,98 €.

✅ Tous ces accessoires sont 100% compatibles avec votre Freebox, utilisés et approuvés par les Membres du forum pour optimiser à fond vos performances. 💡 Pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, jetez un œil à l'encart dédié 👉 « Surfer à 10 Gbit/s chez soi ». 🚀
  • On est en septembre et toujours rien malgré de nombreux appels au SAV qui ne sait rien et qui ouvre des tickets d'incidents....
  • Bonjour,

3 mois que je suis bloqué, pouvez vous me dire ce qui se passe SVP ?

Cdt
  • UP. Une réponse du corp Free serait la bienvenue...
  • Grand miracle, après près de 3 mois et demi, je viens de passer à l'étape 5 !!! youhuuuu !! Bon bah reste plus qu'à attendre de la réceptionner.... :)
  • FreeBox reçue, évidement ça ne fonctionne pas... après appel au SAV on doit me rappeller pour voir ce qui n'a pas été fait (il semblerait que free n'ai pas récupéré ma ligne fibre optique SFR qui est toujours active..) bref la routine...
  • Toujours pas d'infos et personne ne daigne me rappeler comme promis...par contre j'ai déjà reçu ma première facture alors que je n'ai jamais pu me connecter... Bref, je sens que je vais résilier.
  • Toujours en attente qu'on me rappelle, toujours personne pour m'aider... j'attends depuis début juin...
  • UP. Toujours rien. Encore une semaine et je résilie, 5 mois d'attente...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    Ne cherchez plus ! J'ai regroupé ci-dessous les produits testés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »