Bloqué Etape 4 mais freebox déja recue ?
-
Bonjour yamalocha
Je vous informe que votre ligne est en cours de construction, nous venons de relancer France Telecom par rapport au câblage de votre ligne hier
12/05/2014 - ➜ Instances FT : CR en cours d'émission
Nous prions de bien vouloir patienter le temps de recevoir un retour de leur part et vous en tenir informé
MerciEquipe FREE
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous signale que votre ligne est câblée
14/05/2014 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé
je me suis inscrit le 27 mai, je sais que je suis encore dans les délais, mais j'aimerai avoir plus d'infos, vu que je suis déjà dans l'appartement et que ça commence à être long sans Tv ni Internet.
Donc, j'ai reçu la Box mais je suis toujours bloqué à l'étape 4 du suivi de commande.
Cordialement,
Spelcarter
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous informe que votre ligne est en cours de construction
28/05/2014 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
je relance le service concerné par rapport au câblage de votre ligne
Nous nous excusons de ce retard et de tout inconvénient qui pourrait en découler.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je me permets de vous contacter car moi aussi je suis bloquée à l'étape 4.
Ma procédure d'abonnement a été lancée le 21 juin et, à priori, c'est bloqué depuis le 24 juin.
En vous remerciant par avance pour aide.
Cordialement
Bonjour yanisyanis a écrit :Bonjour,Voila j'ai le même problème légèrement différent j'avait free mais il a été résilié j'ai donc refait une souscription qui a été validé j'ai reçu les boitiés depuis vendredi dernier et toujours rien sa reste bloqué étape 4 pourtant j'ai déjà eu une ligne free a la même adresse help me pleaz
Je vous informe que votre ligne est en cours de construction
25/06/2014 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR depuis 7 jours)
veuillez patienter le temps que FT procède au câblage pour qu'on puisse l'achever
Nous vous présentons nos excuses pour ce retard occasionné
Merci
Votre ligne est désormais câblée
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Voici mon numéro de tel 0328422214
Je rencontre egalement le blocage à l'etape 4 alors que j'ai recu la box. Je me suis inscrite fin aout. Mon numero est le 0562608567. Pouvez vous m'aider ?
Je vous informe que votre ligne est en cours de construction,
01/09/2015 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
vous êtes toujours dans les délais de construction de ligne
Nous vous informons que nous avons pris contact avec notre département concerné, par rapport a la construction de votre ligne
Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
Nous restons à votre disposition pour toute information
Bonjour,
J'ai reçu ma freebox et portant je suis bloqué sur Etape 4 depuis le 9 Septembre
Pourriez vous m'aider à y voir plus clair ?
Je vous ai envoyé par MP mon numéro de tél
Merci par avance
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci