A l'aide deconnexion freebox v6
-
j'ai un probleme avec de nombreuse deconnexion un technicien free est passé la semaine dernière et la plus de nouvelle et le probleme s'accroit quelqu'un peux m'aider
le probleme survient tous les soirs à entre 17h30 et 21h30
mon souci c que jepasse de 6 méga à 3,5méga et redemarre 5 à 6 fois en 2h
merci pour votre aide
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
veuillez m'envoyer votre numéro de ligne par MP
Merci
salmé a écrit :Bonjour droid1990,
veuillez m'envoyer votre numéro de ligne par MP
Merci
Depuis trois jours impossible d'avoir une connection stable plus d'un quart d'heure dans le meilleurs des cas.
merci de votre intérêt.
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mail svp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous rappelle que le rendez vous itinérant est prévu pour aujourd’hui entre 10 h et 12 h
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention.
Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
Merci