A l'aide deconnexion freebox v6

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • j'ai un probleme avec de nombreuse deconnexion un technicien free est passé la semaine dernière et la plus de nouvelle et le probleme s'​accroit quelqu'un peux m'aider
    le probleme survient tous les soirs à entre 17h30 et 21h30
    mon souci c que jepasse de 6 méga à 3,5méga et redemarre 5 à 6 fois en 2h
    merci pour votre aide
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour dje1978,
    veuillez m'envoyer votre numéro de ligne par MP
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour j'ais exactement le même problème
  • salmé a écrit :Bonjour droid1990,
    veuillez m'envoyer votre numéro de ligne par MP
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, j'ai le même problème qui va en s'aggravant de plus en plus.
    Depuis trois jours impossible d'avoir une connection stable plus d'un quart d'heure dans le meilleurs des cas.

    merci de votre intérêt.
  • Bonjour,
    Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mail svp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, j'ai le même problème ma Freebox se déconnecte tous les 2 mins.
  • Bonjour a tous, je suis client free depuis 6 moi, et depuis 1 semaine je n ai plus internet, la box reste bloquée a l étape 2/3... J'ai pris la peine de faire un ticket incident, mais pas de réponse...merci de votre aide
  • Bonjour Raph06
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Raph06
    Je vous rappelle que le rendez vous itinérant est prévu pour aujourd’hui entre 10 h et 12 h
    Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention.
    Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »