Déménagement
-
Bonjour,
Le 24 août j'ai procédé au déménagement de ma ligne vers un logement dont j'ai fourni l'ancien numéro.
Ma ligne initiale a été coupée (avant la fin du mois d'août) mais je ne vois toujours rien venir pour mon nouveau logement et cela commence à me causer des soucis car je travaille à domicile .
Je suis toujours en étape 4 depuis le 26 août, quand puis je espérer l'activation?
Car je n'ai le téléphone et le web dans aucun des deux logements.
Merci d'avance de votre aide
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
j'ai fait partir mes informations par MP
Encore merci