Délai de livraison Freebox Revolution v6

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Comme beaucoup d'autres abonnés qui ont demandé la migration vers la Freebox Revolution, cela fait maintenant 2 semaines (le 12 Aout) que j'ai reçu l'email de confirmation de son envoi et puis RIEN!!!! Pas de nouvelles de Free, pas d'excuse, rien. Free a un service client deplorable. On se rapproche doucement d'une migration vers Numericable...
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour thorvick
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • J'ai envoyé les infos, j'attends votre aide si généreusement proposée... Un miracle serait bienvenu.
  • Toujours rien!!!!
  • on et deux alors
  • Toujours rien! Incroyable.... Beaucoup de gens que j'ai incités a passer chez Free me le reproche maintenant. Franchement, le service client est vraiment deplorable pour ne pas dire merdique. Ils possèdent une bande d'incapables qui n'ont rien a faire de leur clients. Ils se moquent du monde. Franchement, "Salmé" et autres, si vous ne voulez pas aider les gens, faites autre chose. Le message "je vous propose mon aide...". Ca fait presque une semaine. Enfin, j'imagine que ce n'est pas vraiment votre faute, les salaires ne doivent pas être très élevés. En tout cas, profitez bien de votre job de reve. Moi je passe a un autre service et j'espère que ce message aidera d'autres personnes dans ce cas.
  • kassan a écrit :on et deux alors
    Bonjour kassan
    La demande de migration est bien enregistrée, c'est en cours de traitement,
    Date 12/08/2014
    Type 16:08:19
    Transporteur Freebox HD V5 vers Freebox V6
    Etat Kiala Swap =>en cours
    Nous vous prions de bien vouloir patienter
    Nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient que ce retard a pu causer
    Equipe FREE
  • thorvick a écrit :Toujours rien! Incroyable.... Beaucoup de gens que j'ai incités a passer chez Free me le reproche maintenant. Franchement, le service client est vraiment deplorable pour ne pas dire merdique. Ils possèdent une bande d'incapables qui n'ont rien a faire de leur clients. Ils se moquent du monde. Franchement, "Salmé" et autres, si vous ne voulez pas aider les gens, faites autre chose. Le message "je vous propose mon aide...". Ca fait presque une semaine. Enfin, j'imagine que ce n'est pas vraiment votre faute, les salaires ne doivent pas être très élevés. En tout cas, profitez bien de votre job de reve. Moi je passe a un autre service et j'espère que ce message aidera d'autres personnes dans ce cas.
    Bonjour thorvick
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • thorvick a écrit :Toujours rien! Incroyable.... Beaucoup de gens que j'ai incités a passer chez Free me le reproche maintenant. Franchement, le service client est vraiment deplorable pour ne pas dire merdique. Ils possèdent une bande d'incapables qui n'ont rien a faire de leur clients. Ils se moquent du monde. Franchement, "Salmé" et autres, si vous ne voulez pas aider les gens, faites autre chose. Le message "je vous propose mon aide...". Ca fait presque une semaine. Enfin, j'imagine que ce n'est pas vraiment votre faute, les salaires ne doivent pas être très élevés. En tout cas, profitez bien de votre job de reve. Moi je passe a un autre service et j'espère que ce message aidera d'autres personnes dans ce cas.
    Je pense qu'on est beaucoup dans ce cas là, pareil j'ai toujours dit du bien de free... à croire que la fidélité est récompensée par l'attente. J'aurais du résilier et reprendre une nouvelle ligne, ça aurait été plus vite !!!
    J'attends depuis le 18 août et je crois que je peux attendre... c'est sympa quand on a de la famille à l'étranger et qu'on a pas de nouvelles depuis presque 3 semaines...!
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »