ELIG_NOK + 2 jours au tel sans avoir le service suivi !!
-
Bonjour,
J'ai fait une procédure de déménagement par anticipation et le service suivi m'a rappelé pour me dire que le locataire n'avait pas encore fait la résiliation sur la ligne. Ils m'ont dit de rappeler quand je serai dans les lieux : ce que je tente en boucle depuis 2 jours en vain ("en raison d'un grand nombre d'appel, et piur éviter un temps d'attente trop long, merci de nous rappeler ultérieurement..")
Un free corp pourrait-il accéder à mon dossier et me libérer de la ELIG_NOK maintenant que je suis dans les lieux..?
Autre question, je souhaiterais beaucoup conserver mon numéro en 09 or je n'ai rien vu en ce sens lors de la proc de déménagement (seulement la question pour le numéro géographique du logement qui m'etait etranger et donc pour lequel je n'ai pas demandé de portabilité) ?
Merci d'avance,
Tmz
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Bon surf à tous
Tmz