suivi commande bloqué a l'étape 4
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Bonjour yolakrapule
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
MerciEquipe FREE
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Votre ligne est en cours de construction
je vous prie de bien vouloir patienter le temps que le câblage s’achève
Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.
Je suis moi même bloquer sur l'étape 4 de ma commande depuis prés de 10 jours et je commence à désespérer, quelqu'un peut-il m'aider?
je suis connecté depuis le 29/082014 à12h30 je n'ai plus besoin d'aide tout fonctionne au poilsrodfreenaute a écrit :Bonjour,
Je suis moi même bloquer sur l'étape 4 de ma commande depuis prés de 10 jours et je commence à désespérer, quelqu'un peut-il m'aider?

je suis également à l'étape 4. J'aurais aimé savoir combien de temps cela prendra? Et quand je recevrai la Freebox?
Merci d'avance pour votre réponse.
désolé de vous relancé Salmé, mais avez vous bien reçu mon MP?
Et avez vous des réponses a m' apporter concernant notre cas?
Merci d'avance.
Comme tous ici, je suis bloqué a cette satané étape 4, depuis plus de 10 jours, et j'ai déja recu tout le matériel depuis une semaine.
Mon numéro de ligne est le 0323698146. Si quelqu'un de chez Free passe part la pour me renseigner, je ne manquerais pas de le remercier.
A bientot !
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, Nous venons de remonter à Ft le retard de câblage de votre ligne
veuillez patienter le temps que FT procède au câblage pour qu'on puisse l'achever
Nous vous présentons nos excuses pour ce retard occasionné
Merci
Vivant dans un coin paumé, dégroupé depuis peu, je craignais bien que mon dossier soit traité au ralenti.
Merci encore en tout cas pour l'effort, je tiens au courant de toute évolution !
Merci encore Salmé !!


Mon numero de ligne : 04 50 72 65 90
Merci.
J'ai effectué une demande de déménagement de ma ligne Free le 11/12 et depuis le 12/12 je suis bloqué à l'étape 4.
Pourriez vous me dire ou en est le raccordement via FT ?
PS : Infos envoyées en MP
Merci d'avance.
Déménagement effectuer depuis le 13/05/2015 et je reste bloqué à l'étape 4.
Je m'impatiente un peu.
Mon numéro de ligne fixe est le 01 30 30 72 xx
Cordialement
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci