Délai de livraison Freebox Revolution v6

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Comme beaucoup d'autres abonnés qui ont demandé la migration vers la Freebox Revolution, cela fait maintenant 2 semaines (le 12 Aout) que j'ai reçu l'email de confirmation de son envoi et puis RIEN!!!! Pas de nouvelles de Free, pas d'excuse, rien. Free a un service client deplorable. On se rapproche doucement d'une migration vers Numericable...
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

    1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Bonjour thorvick
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • J'ai envoyé les infos, j'attends votre aide si généreusement proposée... Un miracle serait bienvenu.
  • Toujours rien!!!!
  • on et deux alors
  • Toujours rien! Incroyable.... Beaucoup de gens que j'ai incités a passer chez Free me le reproche maintenant. Franchement, le service client est vraiment deplorable pour ne pas dire merdique. Ils possèdent une bande d'incapables qui n'ont rien a faire de leur clients. Ils se moquent du monde. Franchement, "Salmé" et autres, si vous ne voulez pas aider les gens, faites autre chose. Le message "je vous propose mon aide...". Ca fait presque une semaine. Enfin, j'imagine que ce n'est pas vraiment votre faute, les salaires ne doivent pas être très élevés. En tout cas, profitez bien de votre job de reve. Moi je passe a un autre service et j'espère que ce message aidera d'autres personnes dans ce cas.
  • kassan a écrit :on et deux alors
    Bonjour kassan
    La demande de migration est bien enregistrée, c'est en cours de traitement,
    Date 12/08/2014
    Type 16:08:19
    Transporteur Freebox HD V5 vers Freebox V6
    Etat Kiala Swap =>en cours
    Nous vous prions de bien vouloir patienter
    Nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient que ce retard a pu causer
    Equipe FREE
  • thorvick a écrit :Toujours rien! Incroyable.... Beaucoup de gens que j'ai incités a passer chez Free me le reproche maintenant. Franchement, le service client est vraiment deplorable pour ne pas dire merdique. Ils possèdent une bande d'incapables qui n'ont rien a faire de leur clients. Ils se moquent du monde. Franchement, "Salmé" et autres, si vous ne voulez pas aider les gens, faites autre chose. Le message "je vous propose mon aide...". Ca fait presque une semaine. Enfin, j'imagine que ce n'est pas vraiment votre faute, les salaires ne doivent pas être très élevés. En tout cas, profitez bien de votre job de reve. Moi je passe a un autre service et j'espère que ce message aidera d'autres personnes dans ce cas.
    Bonjour thorvick
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • thorvick a écrit :Toujours rien! Incroyable.... Beaucoup de gens que j'ai incités a passer chez Free me le reproche maintenant. Franchement, le service client est vraiment deplorable pour ne pas dire merdique. Ils possèdent une bande d'incapables qui n'ont rien a faire de leur clients. Ils se moquent du monde. Franchement, "Salmé" et autres, si vous ne voulez pas aider les gens, faites autre chose. Le message "je vous propose mon aide...". Ca fait presque une semaine. Enfin, j'imagine que ce n'est pas vraiment votre faute, les salaires ne doivent pas être très élevés. En tout cas, profitez bien de votre job de reve. Moi je passe a un autre service et j'espère que ce message aidera d'autres personnes dans ce cas.
    Je pense qu'on est beaucoup dans ce cas là, pareil j'ai toujours dit du bien de free... à croire que la fidélité est récompensée par l'attente. J'aurais du résilier et reprendre une nouvelle ligne, ça aurait été plus vite !!!
    J'attends depuis le 18 août et je crois que je peux attendre... c'est sympa quand on a de la famille à l'étranger et qu'on a pas de nouvelles depuis presque 3 semaines...!
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