Étape 2 après déménagement
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Bonjour/bonsoir
Voilà je vous expose mon problème, après un long déménagement nous souhaitons que notre ligne free demenage aussi (le 31). Donc après avoir vu que notre ligne était activée (le 5) (étape 6 sur le suivi) nous branchons calmement le server et le player et le server se bloque à l'étape 2
Nous décidons donc d'appeler free et de lancer un ticket incident, après un test de position qui n'arrange rien un technicien arrive donc (le 17) et nous dit qu'orange à mal raccordé notre ligne à free. Il lance un ticket gamot et aujourd'hui l'opérateur historique me dit qu'il n'y a pas de problème avec ma ligne... Aider moi s'il-vous-plaît je perd patience :/
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je viens de vous les envoyer via mp, merci d'avance