Probleme youtube depuis mise à jour 3.0.2
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Bonjour,
Depuis la mise à jour version 3.0.2 , la visualisation des contenus de Youtube est impossible via le menu application sur le téléviseur .
Après sélection de l'option " Vidéos du web ", le menu Youtube apparait, lancement d'une vidéo par appui sur OK de la télécommande, un écran noir apparait suivi du retour sur le menu d'accueil ...
Après plusieurs recherches sur le net et en l'absence de résultat concernant ce problème, sommes nous les seuls à avoir ce disfonctionnement ?
Celui ci est il connu de Free ?
Quelqu'un a -t-il la solution pour y remédier ?... peut être un problème de configuration ?
Merci
Cordialement
t.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Moi aussi je suis confronté au même problème... Cordialement
J'ai également le même problème que vous : au lancement de la vidéo, écran noir puis écran d'accueil.
Par contre, les vidéos DailyMotion fonctionnent correctement.
"Merci Free" de corriger le problème rapidement, c'est très ennuyeux.
De plus, pensant à un problème de débit des freeplugs, j'ai testé avec une paire de plug CPL d'une autre marque. Le débit entre les plugs à augmenter mais ça n'a pas résolu le problème, ce n'est donc pas un problème de débit.
Cordialement.
Version freebox player : 1.2.17