Désynchronisation
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Bonjour,
Depuis le 15 août , ma Freebox révolution se désynchronise et reste bloquée en étape 2 et 3.
Le problème apparait surtout à partir de la fin de matinée et ensuite impossible de synchroniser jusqu'au soir malgré les redémarrages système. Ok le lendemain matin.
J'ajoute qu'auparavant la fonction TV HD ne pouvait être validée sur le Player, info affichée : débit insuffisant.
J'ai ouvert un ticket le même jour mais pas de retour depuis.
Merci de votre aide.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci