Freebox Bloquée à l'étape 2 - incident en cours depuis 15j

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

Je rencontre un probème avec ma freebox depuis le 5 juin.
    Je suis bloqué à l'étape 2.

En rebootant la freebox j'arrive (pas systématiquement) à récupérer une connexion internet mais seulement pr 2-3 min maxi... après rebelote la freebox reboote et revient à l'étape 2
    Vérification des connectiques OK ( prise, freeplugs ... )

J'ai ouvert un ticket auprès de free le 09 juin, un test de position a été demandé
    Sans nouvelle au bout d'une semaine j'ai relancé le support free, le technicien n'était pas encore intervenu pour faire le test.
    Le 17 juin, le test de position a été réalisé
    Le 19 juin en relançant le support au téléphone, on m'indique qu'un nouveau test a été redemandé.
    Ok je veux bien, je laisse passer le weekend et à aujourd'hui toujours pas de nouvelles et surtout toujours pas de connexion...
    On approche des 3 semaines sans internet, et déjà 14 jours que l'incident est ouvert...
    Ça commence à faire long, et surtout je n'ai aucune date de résolution de l'incident d'estimée

Help me please, que puis je faire pour faire accélerer les choses ?
    Merci d'avance

Nicko
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Nicko_p
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Nicko_p
    je vous signale que votre ligne est mise en observation
    Les vérifications sont en cours pour pouvoir détecter la source du problème
    Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible y remédier
    Merci de bien vouloir patienter
    Equipe FREE
  • salut,
    je viens de lire le post de nicko et je suis vraiment très inquiet car il est en train de m'arriver la même chose a la différence que pour moi sa ne fait qu'une semaine.
    Pour ma part je pense que si sa prend 2 semaines sa me poserai un vrai problème d'autant que j'ai un abonnement canalsat par la box donc ...
    bon courage a nicko
  • Bonjour NADIR
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Il sont drole chez free, il te demande en plus de cela, de laisser allumez la box pendant la durée de l'intervention !! Et si cela dure un mois on fait comment ?
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »