Freebox Révolution bloquée étape 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

Après un déménagement avec construction de ligne, j'ai fait déménager mon abonnement sur mon nouveau logement (j'ai conservé la box Révolution que j'utilisais déjà).
    Ma ligne a été construite le 28/07/14 et j'ai donc branché ma box depuis cette date (elle restait à ce moment bloquée à l'étape 4, normal puisque la connexion n'était pas encore activée).
    A mon retour de congé hier soir, après une dizaine de jours d'absence donc, je m'attendait donc en rebranchant la box (je ne l'avait pas laissé branchée pendant mon absence) à voir apparaitre l'heure et profiter de ma connexion internet (j'ai vérifié que "l'étape 6 : Votre connexion est activée" était bien sur OK).
    Hélas, plus d'étape 4 sur l'écran de la box, mais à la place l'étape 2 qui tourne en boucle :roll:
    Pouvez-vous m'aider ?
    Merci d'avance
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Renan44
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, je vous ai transmis les éléments demandes. Merci d'avance.
  • Bonjour

Suite à un orage ma freebox révolution est bloqué à l etape 2 un ticket incident a étais ouvert le 9/08/2014 et free ma envoyer une nouvelle freebox,mais toujours bloqué à cette etape 2,la galère besoin d internet pour bosse :oops:
    Free wifi rien autour de chez moi,et pour couronne le tout j'ai mon mobile avec free et lui n arrive même pas a ouvrir Facebook .

Le ticket incident n evolu pas sur le site et free quand j arrive a avoir quelqu un me fais des réponse qui m'inquiète encore plus pour la résolution du problème

Pour la première depuis que j'ai internet je songe a partir chez orange,mon voisin a attendu moins de 48 heure pour la résolution du problème

Hélpp si quelqu un a des conseil ou astuce
  • Bonjour starnicos
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour

Suite à un orage ma freebox révolution est bloqué à l etape 2 un ticket incident a étais ouvert le 6/08/2014 ,depuis des heures et des heures au 3244 avec des interlocuteurs qui ne sont meme pas capables de prendre un RDV.des Vacances Scolaires avec deux enfants sans télé sans internet et sans télephone depuis bientôt quinze jours, le pire c' est que rien pour l' instant rien ne me dit que la solution va étre trouvé.
    SVP aidez moi l' assistance FREE me fait craquer.
  • Bonjour roca
    Je vous propose mon aide
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour starnicos
    Je vous propose mon aide
    Merci

bonjour toujours pas nouvelle concenant ma freebox,

je commence a craquer avec l assistande du 3244 il me dise tou et son contraire.

je pense aller dans une boutique orange des demain car le je paye free canal plus et le mobile pour rien oblige d utilise la conexion de mon voisin qui lui a orange et ca marche nikel
  • Bonjour starnicos
    Nous vous signalons qu'une demande de test de position a été effectuée ; nous sommes actuellement en attente des résultats.
    Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés.
    Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
    Veuillez nous excuser pour tout désagrément causé. Merci de votre compréhension
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour starnicos
    Nous vous signalons qu'une demande de test de position a été effectuée ; nous sommes actuellement en attente des résultats.
    Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés.
    Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
    Veuillez nous excuser pour tout désagrément causé. Merci de votre compréhension
    bonjour salme

j'ai plus la patience donc j'ai envoyé ma lettre de résiliation de mon offre internet et mobile et bloquer les prélèvements,et pris un abonnement chez orange en 24 heure jai un mobile qui capte la 4 g donc je peut continuer a bosse avec,et internet je l'aurais sous 8 jours

en plus d avoir un service mobile très moyen,le sav est tres nul et dit n’importe quoi 10 jours qu'un technicien devais sois disant me tel sous 48 heures.

enfin merci quand même car bien évidemment je vous met pas en cause.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »