Incompétence du sav 2 mois sans tv player hs
-
Je me décide à poster mon problème vu que mes multiples appels au 3244 se termine par on vous recontact dans les 72 heures et on me rappel jamais.Bref j'ai mon player qui a commencé il y a 2 mois à bloquer en cours d'utilisation au début ça le faisait toute les heures(aussi bien sur l'interface,sur les replay,la tv et le visionage de video via clé usb) donc supportable,je me suis dit je vais attendre le prochain firmware et tout va rentrer dans l'ordre,mais malgrès l'arrivé de ce firmware,ca a commencé à vraiment bugé c'est à dire que je suis obligé de le rallumé des dizaine de fois pour qu'il freeze dans les 2 minutes suivante donc inutilisable,j'appel le sav free une premiere fois le 24 mars,on me dit qu'un technicien va venir pour constater le problème et que j'aurais confirmation dans les 72 heures,2 semaines plus tard toujours pas de nouvelle,je les rappels cette fois je tombe sur un mec qui me refait faire les réglages de la mise en veille automatique et me dit de patienter que je devrais etre contacter,toujours pas de nouvelles,je rappel et cette fois on me dit que le gars que j'avais eu avant avait mis que le problème avait été réglé en désactivant la veille automatique,je commence à perdre patience et elle me dit on vous contact dans les 72 heures pour vous confirmer l'echange du matériel et ça fait déjà une semaine,bref je paye pour rien et on m'amuse,je pense que je vais changer d'opérateur si rien n'est fait rapidement!
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'ai le même problème et cela dure depuis 3 semaines.
Misère
Si le problème n'est pas règle fin de semaine je résilie le contrat free et telephone.
Pas de wifi, pas de freebox TV, pas d'internet.

Je donne 72 hr a free pour me regler le probléme sinon go...ailleur (numericable)
Hier apres-midi tout marché bien et la plus rien depuis 24 hr et l'orage c'etait il y a 4 jour

Eh ben j'ai testé de chauffer le Player avec un sèche cheveux pendant quelques minutes et c'est DINGUE CA MARCHE le chauffer partout par derrière dans les petits trous d’aération. Waooouuuu et ben j'ai Free mais j'ai pas tout compris.