Server V6 reboote automatiquement plusieurs fois par jour
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Bonjour Wacoh05
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
MerciEquipe FREE
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Bonjour
J'ai eu le même problème. Visite d'un premier technicien free; verdict : çà vient de France Télécom, je ne peux rien faire. Après avoir insisté auprès de la hotline, visite d'un deuxième technicien free; verdict : çà vient de France Télécom, je vais chez eux et je vous tiens au courant. Trente minutes plus tard, il m'appelle, tout était OK. Il s'agissait d'un problème sur un parafoudre au niveau du DSLAM, d'après ce que j'ai cru comprendre. Conclusion : Il est toujours possible de faire quelque-chose, encore faut-il en avoir la volonté....!!
J'ai eu le même problème. Visite d'un premier technicien free; verdict : çà vient de France Télécom, je ne peux rien faire. Après avoir insisté auprès de la hotline, visite d'un deuxième technicien free; verdict : çà vient de France Télécom, je vais chez eux et je vous tiens au courant. Trente minutes plus tard, il m'appelle, tout était OK. Il s'agissait d'un problème sur un parafoudre au niveau du DSLAM, d'après ce que j'ai cru comprendre. Conclusion : Il est toujours possible de faire quelque-chose, encore faut-il en avoir la volonté....!!
Bonjour bernardk
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour tout le monde,
je rencontre un problème similaire sur ma Revolution. Tout a commencé il y a une dizaine de jours : j'étais en communication téléphonique et au bout d'une quinzaine de minutes, plus de correspondant, car étape 2 ou étape 3 continuellement sur le server.
J'ouvre un ticket le 8 août, pas d'incident à l'issue de la vérif par l'équipe d'intervention. Je prends RDV pour aujourd'hui 16h00.
Entre temps, depuis 5 jours environ, le problème s'est résolu tout seul. J'attends le 17 pour annuler mon RDV ; bien mal m'en a pris. Hier, rebelote, en communication téléphonique depuis une dizaine de minutes, plus rien et depuis les étape 2 et 3 recommencent.
Ponctuellement, je récupère l'Internet après avoir tout débranché les fils et en les rebranchant en terminant par l'alimentation.
Je commence à perdre patience, alors si quelqu'un peut lire dans les pensées de ma Freebox, je suis preneur.
je rencontre un problème similaire sur ma Revolution. Tout a commencé il y a une dizaine de jours : j'étais en communication téléphonique et au bout d'une quinzaine de minutes, plus de correspondant, car étape 2 ou étape 3 continuellement sur le server.
J'ouvre un ticket le 8 août, pas d'incident à l'issue de la vérif par l'équipe d'intervention. Je prends RDV pour aujourd'hui 16h00.
Entre temps, depuis 5 jours environ, le problème s'est résolu tout seul. J'attends le 17 pour annuler mon RDV ; bien mal m'en a pris. Hier, rebelote, en communication téléphonique depuis une dizaine de minutes, plus rien et depuis les étape 2 et 3 recommencent.
Ponctuellement, je récupère l'Internet après avoir tout débranché les fils et en les rebranchant en terminant par l'alimentation.
Je commence à perdre patience, alors si quelqu'un peut lire dans les pensées de ma Freebox, je suis preneur.
Bonjour cageal
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
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Merci
Equipe FREE
Bonjour,
problème avec la freebox server, elle redémarre sans cesse et le wifi se désynchronise régulièrement, j'ai tout essayé mais le problème persiste. Merci d'avance.
problème avec la freebox server, elle redémarre sans cesse et le wifi se désynchronise régulièrement, j'ai tout essayé mais le problème persiste. Merci d'avance.
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !



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