Pb après déménagement blocage étape 4 ligne en construction

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je vous expose mon problème:

    J'ai déménagé il y a peu mon offre free revolution et dans l'ensemble tout c'est plutôt bien passé.
    Depuis deux jours j'ai branché mon "server" et celui-ci m'indique bien l'heure... :D
    J'ai donc depuis 2 jours accès à internet, à la téléphonie....mais....

    (car il doit bien avoir un "mais" quelque part dans un problème :( )

    ...quand je vais sur mon compte free je vois que je suis toujours bloqué à l'étape 4 : la ligne est en cours de raccordement par France Telecom...et mon service TV ne fonctionne pas...il n'y a pas d'association entre mon "server" et mon "player"

    Je précise que cela fait 3 fois que je déménage mon abonnement free et que c'est la première fois que cela m'arrive... :? (tout était "synchro" les autres fois...)

    Est-ce normal ? dois-je patienter encore un peu?

    En vous remerciant par avance pour votre ou vos réponses,

    Cordialement,

    Un freenaute impatient ;)
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour maxes38
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci pour votre réponse,
    J'attends de vos nouvelles.

    Bien Cordialement,
  • Bonjour maxes38
    Nous vous confirmons que votre ligne est désormais câblée
    Nous vous présentons nos excuses pour ce retard occasionné
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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