deconnexion et perte de debit
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Bonjour
Depuis quelques jours , j'ai des déconnexions intempestives avec des pertes de débit fulgurente( de 9Mb/s a 2 Mb/s)
Déjà depuis 3 mois mon débit est passé de 13 Mb/s a 9 Mb/s sans aucune modification de ma part. cela commence a être agacent surtout quand vous regarder un film ou que l'on joue en réseau.
Y a t'il une solution ? Y en a marre d’être déconnecté tout les 5 mn
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Bonjour davcoxwen
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
A l'heure actuelle c'est le bouquet , synchro tout les 10 s . meme plus la TV en bas debit. ça commence fortement a me gaver.
Idem chez moi. Depuis le 18 juillet le débit est passé de 8,2MB/s à 4,4MB/s. Premier appel hotline : Ce n'est pas possible, vous n'avez jamais eu 8,4MB/S, tout est conforme. Deuxième appel hotline : Ce n'est pas de notre fait, c'est France Télécom on ne peut rien faire (comme toujours chez FREE quand problème de ligne). Rappelez-nous dans un mois.... Trop facile de se dédouaner des problèmes. Au moment de s'abonner et de payer les mensualités, nous n'avons qu'un interlocuteur : FREE. A lui d'assurer le service et de traiter avec ses partenaires (qui, dans ce cas est aussi son concurrent).
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !



Port Ethernet RJ45 USB rapide
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