DELAI LIVRAISON V6

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    J'ai demandé la migration vers la V6 le 02 août avec livraison en point relais. J'ai reçu le mail me disant que la freebox est en cours d'acheminement mais je n'ai pas de nouvelles à ce jour. Je suis assez impatiente car l'ancienne est en panne et donc je n'ai de plus de téléphone ni d'internet.
    Merci de m'aider en m'indiquant le délai de livraison.
    Cordialement,
    Claire
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour CLAIREUSSE
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Je vous ai répondu en MP en milieu de semaine et depuis RIEN !
    C'est dingue, cela fait une semaine que j'ai demandé la migration et je n'ai toujours pas la box....
    Free n'est vraiment pas très réactif...quand tout internet livre en 48-72h, il vous faut plus d'une semaine ! Et vous avez le culot de faire payer cette migration à des clients fidèles depuis 7 ans ! Je ne vous ai jamais rien demandé en 7 ans, je suis vraiment déçue..... :(
    J'aurais peut-être dû aller voir ailleurs, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire :x
    ......
  • Bonjour CLAIREUSSE
    Je vous confirme que le colis est en préparation d'envoi, une fois le colis sera pris en charge par le transporteur, vous en serez informé par sms et email
    Je vous remercie de votre compréhension
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »