Expédition V6 et Multi TV

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    J'ai passé commande pour passé de la v5 à la freebox revolution ce dimanche et aujourd'hui, dans mon espace client ça reste bloqué à :"Renouvellement vers la freebox v6 en cours"
    Edit:" commande passé dimanche soir 3 août vers 22h30 et aujourd'hui jeudi 7 août 20h40 plus de nouvelles."
    Je me suis mis sur le listing ici pour comparé avec les autres celui qui l'avait pris vendredi à déjà été envoyé....

    Et on est très ennuyé car la soeur est revenu à la maison et elle n'a pas d'antenne qui arrive dans sa pièce. Et donc je n'arrive pas à accéder à l'option multi tv car cela me dit qu'il faut attendre la réception de la freebox revolution.

    N'y a t-il pas un moyen de faire parvenir la box pour le multi tv avant ou en même temps que la freebox revolution ou bien d'accélérer l'envoi de cette dernière pour que je puisse avoir accès à l'option multi tv dans mon espace client.?

    Je vous remercie par avance de votre attention.

    Cyril.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Free se moque t-il de moi ? Sur l'outil suivi des livraisons, il y a une personne qui a noté sa commande expédié alors qu'il en fait la demande le 5 août (tant mieux pour lui) et aussi au relais Kiala colle moi sauf que moi ça été le 3 donc il y a un sacré soucis quelques part, c'est vraiment rageant.
    D'habitude je suis patient mais la ça me soûle.
  • Bonjour d4rky79
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci je vous ai tous envoyé en mp à midi.

    Je viens de voir que sur mon interface de Free il n'y avait plus la phrase "Renouvellement vers la freebox v6 en cours" et que je pouvais à nouveau migrer vers la freebox revolution.

    Y êtes vous pour quelque chose, si oui que dois je faire à présent ?

    pour rappel je voudrai migrer vers la freebox revolution + le freebox player qui lui ressemble avec disque dur et bluray pour ma soeur donc l'option multi tv à 9,99€
  • Re-bonsoir,

    Je viens de recevoir le mail de free :"envoi de votre nouvelle freebox en relais" et je pense que Salmé y est pour quelque chose donc merci à lui.

    Donc j'ai une question, si je souscris à l'option multi tv tous de suite avant d'attendre la réception de la freebox revolution, est ce que je recevrais bien le freebox player v6 ou le v5 ? Car ma soeur veut absolument je la cite "la belle noire avec le bluray et le disque dur"

    Edit:Je viens d'essayer d'activer l'option multi tv mais cela me dit : " Impossible de détecter votre version de Freebox 1 (5/6)! "
  • Bonjour,

    Avez vous des nouvelles pour moi ?

    Merci
  • Concrètement c'est quoi le problème ?

    Free n'a pas de Freebox révolution et il faut qu'elle vienne d'Asie avant de l'envoyer ?

    Les préparateurs de commandes sont manchos ?

    Si j'appelle Free qui dois je demander pour avoir réellement des nouvelles et savoir réellement ce qu'il se passe ? Et pas que l'on me dise Colis Kiala vois sera livré dans les 72h au cas où ça fait 3 jours et aujourd'hui ça 3 fait 5 que c'est marqué ça !!

    Franchement à qui faut il parler pour avoir réellement des nouvelles ?

    Si je monte à Dunkerque qui n'ai pas ma porte à côté mais ils ont un freestore la bas, pourrai je retirer la freebox révolution directement sur place ?
  • Bonjour d4rky79
    Votre colis est prise en charge par kiala, il est en cours de livraison
    Nous nous excusons de ce retard et de tout inconvénient qui pourrait en découler.
    Equipe FREE
  • Merci pour votre réponse même si ce n'ai pas celle que j'attendais.

    Edit: j'ai bien inscrit ma free comme reçu dans l'outil de livraison.
    Edit2: Sachez que je n'aurai pas râlé une seconde si Free aurait annoncé dès le départ que ça mettrait entre 10 à 15 jours.
  • Bonjour d4rky79
    Je vous signale que la livraison a été effectuée ce matin
    colis Livré le Mardi, 19/08/2014 à 12:04
    Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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