problème échange enregistrements box/pc

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • bonjour

    mon disque dur est loin d'être plein et est sain mais il m'est impossible d'accéder à la totalité de mes enregistrements via l'interface de connection alors qu'ils existent bien (leur lecture ne pose aucun problème sur la tv) :(

    normalement, ils sont bien visibles dans le dossier "enregistrements" dans l'arborescence du dd.
    hé bin, il y en a bien - et notamment un récent que je retrouve bien et sur le dd et sur le playeur - mais pas la totalité
    et un effacement dans le dossier n'est pas visible depuis le player et inversement

    pas normal tout ça... y'a de quoi devenir zinzin :twisted:

    important : me prévenir si besoin de formatage car j'utilise le nas

    merci de vos réponses
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • alors, ça n'inspire personne mon histoire ?
    up ! svp ;)
  • allo, allo ??? y'a quelqu'un ?
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »