Bonjour à tous, j'ai résilié orange pour free.
J'ai reçu ma box, mon décodeur, enfin, tout ce qu'il faut.
Mais le probleme est que sur mon suivi sur internet jensuis à l'etape 3 et ça me dit : commande refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - AR_INEX "ND inexistant_INE001_-_INE001_
Que faire ? Aidez moi s'il vous plait...
Quand j'apelle le 3244 la voix me dit quema ligne va être activée et sur tout va bien......
Avant tout, je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox :
Freebox Ultra : augmentez la taille du stockage (jusqu'à 4To !) en ajoutant simplement dans votre Freebox Ultra un SSD compatible, comme le Crucial P3 à 🔖134,99 €, facile à clipser en 2 minutes dans l'emplacement prévu.
Freebox Pop (et Freebox Ultra) : boostez votre débit en remplaçant votre port Ethernet avec cet adaptateur Ethernet 2,5 Gb/s à 🔖23,40 € ou boostez votre Wifi avec cette carte WiFi 7 à 🔖75,99 €.
✅ Tous ces accessoires sont 100% compatibles avec votre Freebox, utilisés et approuvés par les Membres du forum pour optimiser à fond vos performances. 💡 Pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, jetez un œil à l'encart dédié 👉 « Surfer à 10 Gbit/s chez soi ». 🚀