Procédure d'échange Freebox Player qui n'avance pas

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour !

    Je ne sais pas trop ce qui se passe, mais après diagnostic d'une panne de ventilateur sur mon freebox player (v6) le 26 juillet via le 3244, on m'a confirmé le déclenchement d'une procédure d'échange sous 48h...

    Nous voici 12 jours après, et je n'ai toujours aucune nouvelle, ni par e-mail, ni par SMS :evil:

    Je ne sais pas si tout le monde est en vacances, mais ça n'est pas très judicieux d'annoner un délai à un client si il n'est pas tenu :evil:

    Que faire ? :roll:
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour CgX
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Je vous remercie ! Je viens de le faire ;)
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »