Inscription bloquée à l'étape 3
-
Bonjour,
Je suis un nouvel adhérent à Free, et depuis 1 semaine mon suivi de commande est bloqué à l'étape 3.
J'aimerais savoir si cela est normal ou si il y a eu une incompréhension avec France Télécom pour le câblage de ma ligne ?
Merci d'avance,
login Free : 15568479Modifié en dernier par Mastodor le 13 mai 2015, 21:58, modifié 1 fois.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Nous vous informons que votre inscription est validée par FT,
A mon niveau je vais les relancer, et des que j'aurai plus d'informations je vous tiendrai informé
Nous vous prions de bien vouloir patienter
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.