freebox fibre bloqué étape 3 depuis 10 jours

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonsoir
    je suis bloqué étape 3 alors que 2 techniciens sont venus le 4 juillet.
    Je voulais savoir si tout était normal dans mon processus?
    Ne devrais je pas être au moins étape 4?
    J'attends le colis.
    Merci d'avance de pouvoir m'éclairer.
    ps: autre petit renseignement HS dont j'ai besoin, l'abonnement à free commence à être facturé à la fin de l'étape 6? Si oui, en début ou fin de mois suivant cette ultime étape?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour rob
    Je vous propose mon aide,
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci salmé
    je vous ai mp il y a quelques minutes.
  • Bonjour rob
    Je vous confirme que votre ligne est en cours de raccordement,
    veuillez patienter le temps que le câblage s'effectue au serveur optique
    Nous voudrions bien vous présenter nos excuses pour ces difficultés!
    Equipe FREE
  • Merci salmé
    Combien de temps encore à attendre?
    qu'est ce que ça veut dire que ma ligne est en cours de raccordement? J'ai pourtant eu la visite de 2 techniciens qui ont procédé à l'installation d'une prise fibre à l'intérieur de mon logement pour le relier à un boitier "fibre" à l'étage.
    Ne suis je déjà pas raccordé?
  • je vous remercie de votre compréhension à mon tour
    la ligne n'est pas totalement raccordée
    je n'ai pas de délai à vous communiquer, je relance votre dossier et je vous tiendrai informé
    Merci
    Modifié en dernier par salmé le 21 juillet 2014, 13:34, modifié 1 fois.
    Equipe FREE
  • Ah ça c'est super salmé merci!
    Vous m'avez convaincu de rester et d'attendre encore, grace à votre réactivité.
    Je serai patient alors, mais pas trop :p
  • Ça commence à se faire long...
    Plus d'1 mois en faite sans aucune information sur l'avancée de mon raccordement.
    Ps:le NRO le plus proche est à 1km seulement, pourquoi autant de temps? Je suis sur paris en plus. Mon immeuble est éligible fibre, Orange est passé par la pour installer un boitier à chaque étage de l'immeuble, des techniciens free mon posé le PTO qui est lui même relié au boitier orange de l'étage. Que reste t-il à faire?
    Je pense quitter free d'ici la fin de semaine si j'ai rien de nouveau.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »