Déménagement: Erreur 80
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Bonjour à tous,
Cliente de longue date de Free (depuis avant ma vie d'adulte) et Iliad en général (toute notre infra serveurs est chez Online et en est heureuse, nos ndd chez Bmn...) je viens de déménager vers Le Perreux sur Marne. J'ai lancé le déménagement de ma ligne et en fais le suivi. Je me sers de la freebox révolution comme modem. Hier, il n'y avait pas de synchro : j'en conclus que ft n'avait pas fait ses travaux. Ce matin, j'ai droit à une belle erreur 80. Je suppute que FT a fait son taf mais que mes infos de boîtier n'ont pas encore été mises à jour. C'est frustrant de voir une synchro à 60 Mbps et de trouver porte close.
Le service client (Mme K) m'affirme que ft n'a pas encore agi. Je pense que si tel était le cas je n'aurais pas de synchro.
Quel délai dois je attendre, puis je espérer? (Teletaffer en 3, bof bof bof)
Amicalement
Chloé
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Vous avez un message.
Amicalement
Merci Free!
Amicalement
Un autre souci : mon ancienne ligne téléphonique n'est pas encore migrable. Est-il possible de la libérer de l'ancien abonnement, résilié pour que je puisse l'activer ? Mon téléphone sonne actuellement dans le vide.
Bien amicalement,
Si votre Freebox Server affiche Erreur 80, c'est qu'elle est bien raccordée à nos équipements mais qu'il existe un problème d'identification (lié à l'adresse MAC).
Dans ce cas je vous propose de contacter notre hotline technique afin d'ouvrir un ticket d'incident et procéder aux vérifications nécessaires