Fibre optique: Bloqué étape 1 et sans nouvelle

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre free optique le 24/07 puisque mon immeuble est éligible.
    Au mur, j'ai un magnifique PTO estampillé Free avec un numéro que j'ai communiqué au 3244.

Je pensais que l'inscription serait rapide puisque le câblage est déjà fait, et par free en plus.
    Cependant, je suis toujours bloqué à l'etape 1....

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Login free 15566707
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Cavelim
    Nous vous signalons que votre ligne est attente de la pose PTO, le rendez vous est fixé pour le 22/08/2014
    RDV le 22/08/2014 16:00:00 | Rdv pris
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le câblage s'effectue
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé

Merci pour votre réponse.

Cependant ce rdv a été pris avant que j'emmenage dans mon appartement.

Depuis, j'ai pu constaté qu'il y avait déjà un PTO free dans mon salon. J'ai donc repris contact avec un conseiller pour lui transmettre le numéro du PTO. Il m'a ainsi dit qu'il n'y avait plus besoin d'un rdv technicien et que Free Optic allait me recontacter afin de me raccorder.

Merci pour votre retour.

Cordialement
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »