Fibre optique: Bloqué étape 1 et sans nouvelle

  • Bonjour,

    J'ai souscrit à l'offre free optique le 24/07 puisque mon immeuble est éligible.
    Au mur, j'ai un magnifique PTO estampillé Free avec un numéro que j'ai communiqué au 3244.

    Je pensais que l'inscription serait rapide puisque le câblage est déjà fait, et par free en plus.
    Cependant, je suis toujours bloqué à l'etape 1....

    Merci pour votre aide.

    Cordialement,

    Login free 15566707
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour Cavelim
    Nous vous signalons que votre ligne est attente de la pose PTO, le rendez vous est fixé pour le 22/08/2014
    RDV le 22/08/2014 16:00:00 | Rdv pris
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le câblage s'effectue
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour Salmé

    Merci pour votre réponse.

    Cependant ce rdv a été pris avant que j'emmenage dans mon appartement.

    Depuis, j'ai pu constaté qu'il y avait déjà un PTO free dans mon salon. J'ai donc repris contact avec un conseiller pour lui transmettre le numéro du PTO. Il m'a ainsi dit qu'il n'y avait plus besoin d'un rdv technicien et que Free Optic allait me recontacter afin de me raccorder.

    Merci pour votre retour.

    Cordialement