Délai livraison
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J ai commande le 20/07 en migration la freebox révolution.
Pensant que cela allait être rapide via kiala car ayant déjà eu affaire a leurs service j ai donc fais ce choix.
Le 22 je reçois un email me disant que celle ci est en cours d expédition au point relais.
Je n ai pas eu de numéro de suivi et nous sommes le 30 et aucune nouvelle.
Jusqu ici rien de grave ... Mais je pars en vacance la semaine prochaine ...et j ai peur que celle ci reparte ducoup
Comment puis je savoir ou elle se trouve ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
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Merci
J espère qu elle va vite arrivé car moi je pars bientôt .... Surtout qu il y a écrit livraison en 72h a partir du 23.
Salmé je vous ai tous envoyé par mp
Je suis également dans une situation semblable.
J'ai fait une demande de migration de Freebox, afin d'avoir la Freebox revolution. Le 29.07.2014, je reçois l'email me confirmant que ma nouvelle Freebox est en cours d'expedition a mon relais Kiala, mais depuis pas de nouvelles.
Comme je pars en congé dans les prochains jours, je me demande si je vais recevoir ma Freebox à temps.
Pouvez vous m'aider à connaître le statut d'envoi?
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Merci
Renouvellement vers la Freebox V6 en cours
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Merci
Je vous signale que la demande de renouvellement est enregistrée, l'envoi n'est pas encore déclenché, je viens de demander l'envoi, merci de bien vouloir patienter le temps que la demande soit traitée
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Renouvellement vers la Freebox V6 en cours
Bonjour Kassankassan a écrit :toujou rien .par contre mon frère qui vie pas long de chez moi sa page clien a changé et il peux suivre sa commande on et dans le m'aime village
La demande de migration est bien enregistrée, c'est en cours de traitement,
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient que ce retard a pu causer
Bonjour palladiopalladio a écrit :Alors que n'importe quelle société grande ou petite qui vend par internet donne des délais et des créneaux de livraison à ses clients, il semble que Free ne soit pas capable de le faire ! C'est quand même curieux qu'une telle entreprise ne soit pas capable de gérer ses stocks et ses envois avec les moyens modernes...
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Merci
free devrais trouver le moyen de livre plus vit , et de satisfaire se clients
Salmé, pouvez-vous me renseigner sur l'avancement de l'opération d'échange (cf MP) ?
Par avance merci.
Cdlt.
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Merci
