problème de synchro
-
bonjour a tous. Je ne peux plus me connecter via ma freebox depuis plusieurs jours car elle revient toutes les 2 minutes a l'étape 3 (étape de synchronisation). Tout marchait bien depuis 1an et demi donc je comprend pas. Je sais qu'un nouveau voisin vient d'emménager donc c'est peut être l'explication mais frère me dit que non. Un technicien vient jeudi 07 août mais si quelqu'un sait quoi faire avant je suis preneur! Merci d'avance.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci